dimanche 21 octobre 2007

Et oui c'est sur!


Bon alors vendredi je pars et 15 heures plus tard je serais là ,mais oui là!
Alors d'abord Santiago du Chili , Valparaiso...Tout pour le rêve.Je vais voir le Pacifique !!!
J'y vais quand même pour chanter 3 fois le Canto Général
de Mikis Théodorakis.
On le chante , entre autre,à la Movida ,lepalais présidentiel....Pas mal non?
En plus là-bas c'est le printemps , il fait entre 20 et 28 degrés.L'été s'annonce chaud et Noël à l'ombre des parasols au bord de la piscine!
Le plus dur sera de parler espagnol quand on n'a jamais appris ce n'est pas facile même si je comprends un peu .Merci maman de m'avoir fait faire du latin. Buenas Noches à tous.

5 commentaires:

Guilitti a dit…

c géant ! tout simplement !!!

Anonyme a dit…

j'y crois pas!!!!!!!trop top! tu nous ramène un peu de chaleur...car le soleil on a mais ça caille!!!!merci

Anonyme a dit…

Mais quelle glob-trotteuse, on ne t'arrête plus!

Anonyme a dit…

hello tous et toutes....un petit bonjour du Chili .Ici c´'est le printemps : l'air est doux et emprunt d'odeurs fleuries.Les chiliens sont tres accueillants.tout va bien!

Anonyme a dit…

je sais que tu viens de rentrer et que t'as sans doute pas eu le temps de regarder ton blog mais "bonne fête" quand même
bises