mercredi 6 février 2008

J'ai honte....pas vraiment !!!

Bon et bien je suis contente et je n'en n'ai pas vraiment honte !!!Pas de voix = vacances en avance!!c'est bien la 1° fois de ma vie .C'est pas mal surtout que , à part être aphone (ce qui est terrible quand même quand on est prof de musique)je ne suis pas malade.....Donc c'est 4 jours en plus .Yessssssssss Allez courage aux méritants profs qui attendent samedi midi.

3 commentaires:

Guilitti a dit…

bon je confirme, c aps du pipeau, elle cause pas la miss ! allez, bonnes vacances !!!

Anonyme a dit…

Au fait, as tu entendu parler de ce site où les profs sont notés apr les élèves? J'ai vu ça aux infos, je me demandais ce que tu en pensais.

Anonyme a dit…

pas de honte t'as raison, et puis quand on peut plus! on peut plus! moi je pris pour que la maladie ne m prenne pas pendant les vacances....en tout bon voyage à toi
bises