samedi 26 avril 2008

Sous le soleil..............

Yes il fait beau , le soleil brille : grosse journée today
- réveil en compote...après le concert......faudrait pas vieillir!
- Petite visite chez Casto, St Maclou pour achat de mon papier peint, peinture, moquette , colle ,
- répétition Bach (que j'avais zappée....heureusement que le téléphone existe merci les copines)
- 1° tonte dans le jardin...merci la tondeuse auto-tractée mais c'est crevant quand même!
- course pour l'anniversaire de Lili demain (20 ans ...avec une semaine de retard.... bouh la vilaine Maman)
- tracts au théâtre de Tours pour le concert Stravinski
- ce soir : fin du vidage de mon armoire , ma commode , mon secrétaire .ouh la la c'est fou tous les trucs totalement inutiles , immettables qu'on peut garder
Et ??? et ??? et bien ce sera tout ...
Une journée passionnante mais dont pour une fois je n'aurais pas perdu une "miette" euh ...si ce n'est pour écrire ce petit article très intéressant dans mon blog!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ça nous fait du bien ce beau temps!!

Ah toi aussi dans les travaux, bienvenue au club et emrci pour tes passages qui font toujours plaisir! bises! lfd1975

Guilitti a dit…

ben moi au contraire, je me suis sentie toute désoeuvrée : trop beau tps pour rester dvt l'ordi (pour bosser ou flâner) et du coup pleine d'indécision, avec même pas un bon roman à me mettre ss la dent pour m'allonger au soleil avec, j'ai rien fichu !

Anonyme a dit…

et dire qu'on trouve que je n'arrête pas y'en d'autre!!!!tu attaques quoi comme travaux?

Musiquette a dit…

ma chambre et c'est pas du luxe!!!!!!