vendredi 15 août 2008

Ah les vacances

Un mois au bord de l'océan .......quel plaisir! : baignades, apéros (ah le petit pineau...)lectures,gourmandise,petits bricolages (pour ne pas perdre la main !)dessin, musique,belle balade à Bordeaux.....et puis la famille ,les amis ...Que demander de plus?

Une semaine à la maison pour finir mes travaux enfin (rideaux posés,moquette terminée, rangement....)tout est prêt pour envisager la rentrée...sauf que me mettre au travail je n'en ai pas du tout envie...
Alors je repars pour une autre mer celle du nord cette fois-ci : un dernier bain d'oxygène et d'iode avant le grand plongeon .
A bientôt les gens et bonnes fin de vacances.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ! j'arrive tout droit du blog de guilitti (et de son pyjama sexy), comme ça, par curiosité. et là, je vois, "océan", "pineau", pas de doutes, Musiquette est venue vers chez moi en vacances ! alors voilà, juste un petit com histoire de papoter, même si c'est pour dire pas grand-chose !

Musiquette a dit…

@béné : merci pour le petit com' et bienvenue chez moi!