dimanche 8 mars 2009

Retour...

Hier je nageais dans la mer d'Oman ....28° avec des poissons tout autour et là je nage dans le marasmes avec toutes mes affaires de cours étalées autour de moi !!!!
Des bisoux à tous! Des photos dès que je serais plus réveillée!

5 commentaires:

eloa a dit…

bon courage pour le retour et pour la reconnection avec le froid et la "vraie" vie!
on attend les photos!!!
des biZoux

Guilitti a dit…

bienvenue en touraine.... Gageons que le ertour sur terre se fera brutalement demain , au collège..
plein de bisous !!

ariana lamento a dit…

toi qui rales chez la reine parce qu'il n'y a pas assez de photos!!! ENCORE DES PHOTOS, PLEEEAASE!

m'enfin.

c'est pas tous les jours, des voyages pareils!

La reine du chateau: a dit…

vivement vivement vivement les photos :-)

Musiquette a dit…

@toutes ....les photos elles arrivent.......il faut que je trie!