samedi 6 juin 2009

Bricolage!

Encore une fois la mouche du bricolage m'a piquée! Et j'ai entrepris de refaire ma cuisine....ce qui est long et très casse-pied car dès que tu as fini un truc tu ne peux pas fermer la porte et dire "à demain mon petit chantier"....non,non, non ...il faut tout renettoyer à fond pour faire un peu de cuisine....C'est pas fini mon truc.Je viens de passer plus de 4 heures sur le plafond qui s'émiette à qui mieux mieux !Un vrai plaisir ! Mais quand j'aurais fini ...je vous mettrais des photos ( comme ça cela me pousse à bosser!)Bon week-end à tous .

Et comme dans la vie y'a pas que le boulot : une petite image pour rêver:


Edit du soir : encore 2 paquets de corrigés et les bulletins de 12 classe de faits...Il m'en reste 6..mais bon ça avance!

2 commentaires:

Guilitti a dit…

bravo !
Pour moi, aucun travail de force, ici ! flemme..

Anonyme a dit…

Coucou, courage pour ta cuisine. Alors qu'as-tu changé? de nouvelles couleurs? bises et à bientôt ici ou sur face.LFD1975