lundi 5 octobre 2009

A la va comme je te pousse...

Je viens de faire ma 28éme rentrée et j'ai du mal à m'y mettre.J'ai pas envie de faire les programmes ,non en fait j'ai envie d'aller à mon rythme et à celui des minots! mais c'est pa s le discours ambiant.
Il n'y a rien de plus pénible que d'avoir une seule heure par classe!18 classes et c'est l'usine!Des fois , quand il y le petit miracle en classe (tout passe, tout fonctionne :ils comprennent au quart de tour)on n'a qu'une envie : continuer et vraiment avoir du plaisir à enseigner!
Mais bon , c'est comme ça! Heureusement qu'ils sont mignons et j'adore quand ils s'exclament à la sonnerie "déjà" c'est trop craquant.Allez bonne semaine aux profs et courage à tous.

3 commentaires:

Guilitti a dit…

ils disent "dejà", c'est le pied.. mais c pas souvent.. (de 11à 12, on entend les estomacs gargouiller, et on entend plutot "a taaaable" à la fin de l'heure !)
bonne semaine à toi !

Musiquette a dit…

@guilitti: oui c'est sur !!à toi aussi bonne semaine.

La reine du chateau: a dit…

comment ca "bonne semaine aux profs"?? et moi alors??? donc c est bien de ta faute que ma semaine a moi elle etait toute pourrite!!?!?! hiihihihi
des bisous musiquette et un tout joli weekend!