mardi 20 novembre 2007

Et c'est le temps qui court..........

Bon alors après le petit courrier sympa de la sécu vu mon grand âge pour une mammographie et une coloscopie....voici venu le temps de la fin : dans ma boite aux lettres une enveloppe avec mention "Dernier courrier"..."offre à saisir"....Super , un truc sympa ....j'ouvre et ....et...et oui vous attendez cher(e) lecteur-trice....une offre exceptionnelle : vous avez gagné au loto( sans avoir joué) adieu S---o et ton boulot Non ? c'est pas ça ? Vous avez enfin le droit de vous arrêtez de bosser (avec une augmentation de 140 °/° de votre salaire ? Merci S---o ) Hélas non , trois fois hélas ......Alors lecteur -trice encore plus impatient de savoir ???????? Mais oui , mais c'est bien sûr ...On achève bien les chevaux : Une Super Offre pour une Convention OBSÈQUES.............................................sortez vos mouchoirs ! Adieu à vous tous !!! j'vous aimais bien........mais ça y est j'ai un pied dans la tombe !!!!Allez , lecteur-trice élmu-e Non , non ce n'est pas demain la veille....Ils vont attendre ces messieurs des pompes funèbres ....Ce sera pour une autre fois! Ouf!j'ai failli mourir .....de peur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oi, achei seu blog pelo google está bem interessante gostei desse post. Gostaria de falar sobre o CresceNet. O CresceNet é um provedor de internet discada que remunera seus usuários pelo tempo conectado. Exatamente isso que você leu, estão pagando para você conectar. O provedor paga 20 centavos por hora de conexão discada com ligação local para mais de 2100 cidades do Brasil. O CresceNet tem um acelerador de conexão, que deixa sua conexão até 10 vezes mais rápida. Quem utiliza banda larga pode lucrar também, basta se cadastrar no CresceNet e quando for dormir conectar por discada, é possível pagar a ADSL só com o dinheiro da discada. Nos horários de minuto único o gasto com telefone é mínimo e a remuneração do CresceNet generosa. Se você quiser linkar o Cresce.Net(www.provedorcrescenet.com) no seu blog eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. If is possible add the CresceNet(www.provedorcrescenet.com) in your blogroll, I thank. Good bye friend.

Guilitti a dit…

mdr!! moi j'ai reçu n 3coups de fil hier, j'avais gagné un super lot, puis je-sais-plus quoi, et .. à chaque fois, "vous êtes bien un couple de retraités, de + de 50ans?" GRRR

Anonyme a dit…

Ma pauvre, ils t'ont fait la totale!
Et moi,y a pas si longtemps on m'envoyait plein de choses pour se marier, mais y a comme un hic...Toute seule ça va pas le faire!
Bonne semaine!