mardi 4 décembre 2007

Bouhhhhhhhhhhhh!

Ras le bol des bulletins (18 classes multipliées par 24 = 432 commentaires beaucoup moins drôles que sur les blogs!) plus la synthèse en tant que prof principal , plus les parents de ceux qui vont pas bien , plus la nuit dès 17h le soir ,plus le boulot à la maison prép et correction plus les conseils de classe où on s'ennuie à mourir parce que quoiqu'on dise ou qu'on fasse rien ne changera ou si peut qu'il faut un microscope pour le voir et beaucoup de bonne volonté...Enfin ras le bol quoi!!! Bon ben voila ...un article utile sur ce blog...Faut ce qu'il faut!!
Ah si ...je progresse en dessin : des montagnes sorties de mon imagination (dignes d'une BD dans leur grandes simplicités) j'ai dessinné un cruche d'après nature...

euh c'est pas gagné cette histoire .C'est qui la cruche ? Pour les montagnes ...elles sont pas sèches (c'est l'effet peinture à l'huile : faut être patient...et je ne le suis pas vraiment!)

PS:En vrai ,elle est pas mal cette cruche! Le dessin c'est bien plus dur que la musique!

3 commentaires:

Guilitti a dit…

très belle, cette cruche ! quant à dire que le dessin est plus dur que la zique, c pas sûr !!!!

Anonyme a dit…

Je me débrouille mieux en dessin qu'en musique, mais les 2 sont tout aussi chauds!

Anonyme a dit…

Tu veux qu'on t'aide pour les commentaires pour tes élèves? ;)