lundi 28 janvier 2008

Vieillitude....


Alors ....je vieillis mais quand même! Or donc , pour Noël ou pour mon anniv' (au choix du lecteur) j'ai reçu cette petite bouillotte remplie de noyaux de cerises;(merci Nature et Découverte)......Elle était restée depuis dans son joli emballage carton....je me trouvais trop ....jeune pour m'en servir!!!Mais , vu la froititude qui dure depuis 5 jours la nuit et le mal que j'ai à réchauffer mes petits petons de vieille ,hier soir j'ai craqué.Elle me nargait du fond sa boite :
-Il fait froid non? (ben vi mais bon...)
-Tu as les pieds gelés non? (oui ben bon je sais ...)
-T'arrives pas à te réchauffer non? (OUI.....Je géle et j'ai les pieds comme 2 magnifiques glaçons...)
Elle a gagné...Je me suis relevée , l'ai passée 3 minutes au micro-onde et là..........mmmmmmmmmmm délice absolu sous la couette les pieds décontractés , tièdes juste comme il faut ............
Merci Mademoiselle la Bouillotte ...on sera sans doute encore amener à faire couette commune!

4 commentaires:

Guilitti a dit…

super la bouillotte ! en plus, c'est utilisable pour les cervicales , petite soirée polar avec oreiller chaud, mmm ça détend également !!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'connais ma mère à la même..elle a meme l'oreillé en épautre!!!pour mieux dormir et puis à noel elle m'a offert les mini bouillotes pour les mains qui se réchauffent grace à un clic qui réchauffe le gel qu'il y a à l'intérieur....c'est super pour les balades par temps froid!

Anonyme a dit…

J'adore cette boutique. En ce moment j'y vais toutes les fins d'aprem de mercredi pour accompagner mon filleul pour des ateliers! Vraiment super!
Mercredi prochain, je vais fouiner au rayon bouillote alors! :)

Les Pitous a dit…

Il ne faut pas faire la fine bouche avec les recettes de nos grands-mères : j'ai 28 ans et suis un c*l-gelé avec des poissons panés à la place des pieds (surgelés, évidemment).
Ma bouillote-cerise, je l'aime, même si les coutures fichent le camp et que mon homme trouve qu'elle a une odeur désagréable.