dimanche 20 janvier 2008

Week-end chorale

Deux jours de boulots avec 70 élèves , un metteur en scène, 3 profs de musique ...et voila un petit aperçu du travail...sauf que ça marche pas le réléchargement de la vidéo ....arghhhhhhhhhhhhBon ben pour voir il va falloir venir le 13 mai les voir.
Ils sont trop mignons.
alors si une toute petite mais sans musique...juste la répétition d'un petit passage d'une chanson de Yannick Noah.A vous d'imaginer le fond sonore.

4 commentaires:

Guilitti a dit…

bon coté profs, j'ai reconnu magali SVT, SVT, CPE, coté elève, Maurane L et Mathieu B. J'ai tout bon, mdame???

Anonyme a dit…

vi bien sur ...!

Anonyme a dit…

c'est à quelle heure le 13 mai????,parce que moi aussi je suis de spectacle à Pernay mais on sait jamais c'est p'tet pas les même heures???et puis c'est ou?????
bisous

Anonyme a dit…

j'adore le "on lache pas" vaut mieux pour la petite! ;)