mardi 4 mars 2008

Au collège ......


en ce moment c'est la période des contrôles communs !!!On s'ennuie ferme quand on surveille.Alors on regarde encore plus dehors !!!!Voila un petit dessin de ce que je vois de ma fenêtre de ma salle de classe : l'église de Vouvray et le coteau! Un peu d'indulgence de votre part est nécessaire ...car non seulement il faut être attentive au paysage mais aussi et surtout aux élèves qui travaillent!!!! Et puis je débute !!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien pour une nulle comme moi en dessin, la perspective j'y arrive pas! je trouvre ça très bien en plus on reconnait bien le paysage...alors bravo....

Guilitti a dit…

je reconnais aussi parfaitement le clocher de vouvray ! bravo!

Anonyme a dit…

Ils en profitent pas pour se copier? ;) lesfillesde1975