vendredi 28 mars 2008

Pour faire plaisir à Maglab

Etude pour un arbre
Etude d'un orthensia naissant

Bon , photographier en noir et blanc le soir c'est pas terrible ...mais bon je les mets quand même!
Alors je détaille l'article ...pour Mme Guilitti : l'arbre c'est au fusain des gros , des fins ,matinés de bout de doigt et de touches de coton tige!!L'autre c'est uniquement au crayon de papier :c'est plus long comme travail et j'aime bien le crayon de papier :l'arbre j'en ai eu pour une petite demi-heure car le fusain cela se travaille super bien!

2 commentaires:

Guilitti a dit…

j'aime bcp l'arbre : c'est fait avec quoi? (les feuilles ont l'air mouillé, alors aus je pensais que c'était au fusain..) tu vas devoir détailler ton article, la miss !

Anonyme a dit…

merci, super....les hortensias ressemblent bien aux miens!!!!!et l'éléphant tu le tentes quand?tu vas rires mais malgré tout ce que je sais faire de mes 10 doigts je serais incapable de faire ça! alors continu c'est super....