jeudi 3 juillet 2008

Deux mois de liberté...

en perspective.
Dernier jour aujourd'hui et mes peits élèves de 6°C m'ont organisé une surprise: cartons d'invitation pour les collègues et le principal, organisation d'un goûter , préparation d'une chanson,de petits mots, cadeaux....le tout dans le plus grand secret !Une vraie surprise !

Dire que j'ai passé l'année à les secouer et les bousculer un peu pour qu'ils soient au top.C'est trop mignon.Je pars en vacances le coeur en fête.Ils ont appris que j'aimais les anges..Il va falloir que je mette une étagère spéciale dans mon bureau!je peux les encadrer de 2 bougies en forme de roses.

5 commentaires:

Guilitti a dit…

comment l'ont-il su, que tu aimais les anges??? 16 ans que je te connais, 3 mois que je le sais (en voyant la photo de ta chambre)
Ah.. ces minots....

Musiquette a dit…

@Guilitti : c'est Marie-doc qui a vendu la mèche!!!

Anonyme a dit…

et tu fais quoi pendant tes vacances????quelle est ta nouvelle destination?

Anonyme a dit…

Sont super attentionnés!!
oui, alors où pars-tu? lfd1975

Musiquette a dit…

je ne pars pas loin ....finance oblige ,études des enfants..mais je vais près de Royan voir l'océan.J'adore!!!Ceci dit je suis en train de préparer mon voyage en Inde pour février prochain!Voila les filles .Des bises