lundi 7 juillet 2008

Travaux en tout genre..

Aujourd'hui ,musculation à tous les étages!!!
Ce matin shampoing de la moquette de Lili :Musclor le retour!!! (3heures pour peu de mètres carrés!)
Cet après-midi :tri de mes bouquins qui attendaient patiemment le retour sur leurs étagères.
Difficile d'en mettre un ou deux de côtés.....pour les donner:je les ai tous triés par ordre alpahabétique , époussetés et rangés dans ma future chambre d'ami(e)s : J'ai des mollets d'aciers et ai revu dans tous les sens mon alphabet: ce soir je maîtrise! Toutes les étagères sont pleines...ce matin j'en ai acheté 7...Je ne sais pas où ils pourront aller!
Ce soir repos : dîner avec hervé et Isa ! Ouf !

3 commentaires:

Guilitti a dit…

je ne dirai qu'un mot, bravo !! et te lire m'épuise, je file sous la couette !

Anonyme a dit…

Quelle énergie!
Pour les bouquins, pareilpour moi, peine à m'en séparer!!lfd1975

La reine du chateau: a dit…

des livres dans la chambre d'ami(e)s... euhh je peux venir faire un sejour lecture chez toi??? hihihi