lundi 22 septembre 2008

Enervée..........

Je déteste les réunions qui servent à rien et où à la fin je craque forcément un grand coup pour dire ce que j'ai sur le coeur....je devrais pas un? Et là, je crois qu'on a un nouveau chef qui aime les réunions!!!
Plaignez-moi les gens , plaignez- moi!

3 commentaires:

Guilitti a dit…

c'est sur que le précédent, du moins les dernières années, n'avait pas la réunionite très accentuée... alors je te plains à fond, parce que moi aussi, les réunions, je les déteste.. D'ailleurs, oups, j'en ai raté une la semaine dernière, c'était écrit ds le bulletin de rentrée, et je l'ai zappée.. c'est bête, hein?

Phoebe a dit…

Je te plains et merci pour la carte !!! :-)
(t'écris, évidemment) (tu auras de la lecture pendant tes réunions)

Anonyme a dit…

Mais oui je te plaiiiins! ;)
bon week end! lfd1975