mardi 2 septembre 2008

Titre original : la rentrée !!!

Et oui ça c'est fait!
Petite classe de 6° sympa ...à voir par la suite : les 6°F : ils sont 27 .On verra au fil du temps.
Toujours les allers retours à l'hôpital : Véro va mieux et récupère lentement mais sûrement de son accident.Maintenant , il s'agit de la loger avec sa maman pour 2 mois .J'ai en vue un petit appartement meublé pas trop cher et libre jusqu'au vacances de Noël
Après on verra !Les tracas administratifs vont sans doute être légions: son employeur ne l'avait pas déclaré depuis 7 mois ...et moi j'ai déclaré un accident du travail.Le père de mon gars s'en occupe :je crois que cela va être dur dur pour l'exploiteur car nous sommes décidés à aller jusqu'au bout!
A part cela , mon moral remonte car pour Véro cela s'arrange.Et puis , même si c'est pas toujours marrant le boulot , j'aime bien quand même!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon donc de ce coté là, tout va bien... la routine va t'extraire de tes problèmes, les concerts vont aussi bcp t'occuper, et en plus la galère du travail au noir est refilée , bref, ya plusqu'à regarder Véro se remettre ! yes !!

lesfillesde1975 a dit…

Coucou, contente que ça commence à aller mieux. bises.