lundi 22 décembre 2008

Les vacances !!!

Après avoir tenue péniblement la dernière semaine : migraine , gamins énervés , profs énervés , ambiance pas sympa...enfin elles sont là !!!!
Ce premier trimestre m'a paru d'une longueur incommensurable et dire qu'il en reste 2 à faire. Avec les nouveaux programmes cette année je trouve que rien n'a de punch , que les journées sont d'une longueur incroyable, que je ne fais plus vraiment mon métier , que celui que je suis obligée de faire ne me passionne guère....ET dire qu'il faut tenir encore 10 ans ...........
Il va falloir que je me motive sévère!
Enfin c'est les vacances et ça c'est bien. Mon p'tit gars est à la maison et c'est bien agréable:on a un peu de temps pour se parler .
Hier on a fait expédition derniers kdos de Noël ....chez le Suédois: praticable jusqu'à 15h après on est parti et c'est tant mieux! Vi je sais j'ai fait des courses un dimanche ce qui est contre mes principes mais là exceptionnellement il y avait obligation.
Fin de ce dimanche de Noël : dîner chez papy et mamy ........pour un premier Noël .Ils sont toujours aussi gentils. Et en plus j'ai eu le plaisir de voir ma nièce .
J-2 avant mon anniv'. Encore un coup de vieux!!
Allez un joyeux Noël à tous et à toutes ...avec plein de beaux jours en famille et de beaux souvenirs à la clé.
Et beaucoup de calme et de sérénité !

6 commentaires:

Les Pitous a dit…

Bonnes vacances!

Guilitti a dit…

mais non, tu sais bien, on ets à la moitié de l'année, en vrai.. avec les vacances de fev (voyage) et la fin de l'année (concerts) tt va aller très vite !! et là, et bien.. BON ANNIVERSAIRE !!!! (top minuit !)

Anonyme a dit…

coucou je passe par ton blog car je suis chez mes parents...nous sommes le 24...alors bon anniversaire....plein de gros bisous bon réveillon et joyeux noël....;

Anonyme a dit…

Ton adorable nièce !! ;-)

Plein de bisous ma tantine, joyeux réveillons !

Musiquette a dit…

Ensemble Vocal Universitaire de Tours a dit...
@Guilitti : toujours autop ! merci beaucoup et vive la rentrée pour de la musique encore ensemble.
@Maglab : merci pour tes bons voeux d'anniv' : pour toi de bonnes fêtes avec ta famille.
@Manon ...mais bien sûr que ut es adorable .Merci !
@toutes les 3 : des grosses bises

Anonyme a dit…

Je me rends compte avec retard que j'ai loupé ton anniversaire...Je suis désolée...
Alors avec du retard, un joyeux anniversaire et profite bien de cette semaine de vacances. Bises Mélanie LFD1975