lundi 8 décembre 2008

Les abeilles!!!

...bon ben oui je sais que c'est pas la saison mais j'ai les abeilles quand même!
D'abord il fait froid et je déteste le froid !!!
Et puis 17 dans ma classe toute la journée ras le bol : ça m'épuise!
Et puis je viens de découvrir que je suis de conseil de discipline mercredi : c'est nul ! je déteste et surtout je pourrais pas CHANTER et surtout papoter avec ma Guilliti
DONC : une seule solution : direction ma couette de tout urgence!
bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!Plaignez-moi les gens ( merci Ashely)

3 commentaires:

Guilitti a dit…

QUOIII ???? tu seras au collège pdt que je serai à lé répé?? nan mais ça va pas du tout, ça !! je vais devenir quoi, moi, hein??? noooonnnnn :-(((

Anonyme a dit…

Ca y est c'est passé...bbbzzzz, ça va mieux? ;o) lfd1975

La reine du chateau: a dit…

arggghhh nan meme pas drole! je te fais plein de bisous et je t'envoie plein de courage et hoooppp un hug en prime! ;-)