dimanche 4 janvier 2009

Bonjour 2009 .

Alors une nouvelle année s'annonce et comme tout le monde il est temps de prendre des bonnes résolutions....

Et bien voila : j'en ai prise une .Une seule? Mais oui une seule !!!

Ma résolution de 2009 : "Je n'ai pris aucune résolution bonne ou mauvaise"...
car ça m'énerve vu qu'en 53 ans de croisière je n'en n'ai jamais tenue une.Donc cette année pas de résolution ...Et comme ça tout ira bien ! yesssssssss

2 commentaires:

Guilitti a dit…

je suis plus sage que toi... avec 13 ans d'avance, je n'ai moi non plus aucune résolution pour 2009 ! inutile d'espérer arrêter le chocolat, et puisque c'est mon seul défaut.. :-D

allez, une résolution commune qui ne mange pas de pain car trop fastouche à tenir: continuer à chanter !! (cote à cote, sinon c pas rigolo !)

La reine du chateau: a dit…

Tres bonne non-resolution! ;-)
des bisous

@Guilitti: nan mais ca va pas de meme penser a arreter le chocolat!?!? manger du chocolat N'EST pas un defaut! hihihi