dimanche 11 janvier 2009

Maximum

Après une semaine en demi-teinte au collège , week-end intense de répétition pour notre groupe de jazz Maximum.On a 21 chansons au programme : toutes mises en scènes .............
ce qui veut dire : tout par coeur ....
et là ...........
c'est pas rien !!!!
en anglais (bon d'accord ...)en français (pour moi c'est pas toujours gagné...) en espagnol (rien que de la phonétique ...) les mises en scène : en vl'a du boulot .On a répété 7h samedi et aujourd'hui 6heures!!
C'est pour la bonne cause :pour l'association CANCEN au service des malades atteint du cancer.Si vous êtes par chez nous venez nous faire un petit bonjour .Ce serait super!

Là c'est nous ......sur scène
Et pis dans la vie de tous les jours.

10 commentaires:

Guilitti a dit…

oh, mais je les connais, ces photos.... et je serai dans la salle, le 24 au soir !

Maglab a dit…

ben moi je serais pas là...oui je sais comme d'hab! en plus là c'est même pas à cause des pépètes!!!je seasi déjà à un autre concert....en tout cas je regrette bien surtout que je vois que vous êtes équipés comme des pros...y'a pas une autre date de prévue????

Anonyme a dit…

c'est où???
une collègue: amélie-note !

eloa a dit…

waouh, ca a l air genial tout ca! pis c est bien les concerts! je suis un peu boucou loin pour venir mais je penserai bien a vous! (pis tu nous raconteras comment ca s est passe!!!)
(et ptet que guilitti, elle pourrait vous enregistrer! nan?!!!!)
des biZoux

Musiquette a dit…

@amélie-note alors ça se passe à Tours !salle Jacques Villeret dans le quartier des Fontaines

amélie-note a dit…

tours, j'y ai fait musico sous vaccaro de 1978 à 1981 ....
Je ne connais pas le quartier que tu désignes mais de toutes façons ça me fait trop loi ( la rochelle)
A plus....
amélie-note
ps ; mes messages ne passent pq'en anonyme sinon chez sixtine ça passe bien, késaco?

amélie-note a dit…

ah bn ce soir ça marche ! yeah !!! tu veux pas nous faire un post sur les nouveaux programmes???
.;-) merci! lol

Musiquette a dit…

@amélie-note:euh pour les nouveaux programmes ......déja que cela me prend la tête et me demande un boulot énorme ...alors .....je suis pas sur!!!!

Anonyme a dit…

Comme toi : prise de tête, boulot pas encore, j'en suis à la digestion du pavé!
vous avez eu une foration?nous 1/2 journée, pffff

Musiquette a dit…

@amélie-note : non aucune ...merci les IPR!!!