vendredi 30 avril 2010

Au s'cours,je coule!!!

Alors!
- j'ai déja oublié mon nouveau cours sur mon bureau
-j'ai déja gravé la mauvaise plage d'un cd et pas réécouté avant d'aller en cours ...d'où une mauvaise surprise
-j'ai déja égaré mes partitions
-j'ai déjalaissémon cartable dans ma voiture et je me le suis faits voler ( bourré de copie ...................mmmmm trop bon!)


- Mais ,mais mais c'est la première fois que je pars au collège SANS mon cartable et surtout ne m'en aperçois qu'en arrivant en salle des profs ..............ouh la honte !!!

Mais tout dans la tête ...rien dans les mains ....tout s'est bien passé !!!ta na nananèreuh

3 commentaires:

maglab a dit…

c'est ça l'expérience...on assure en toutes circonstances...bravo...

eloa a dit…

hihihi trop fort! ca me rappelle ma voisine de pupitre a l orchestre arriver a la generale sans son violon!!!!
des biZoux

Anonyme a dit…

j'oublie régulièrement mon cartable en salle des profs, mais là, chapeau bas devant mon maître!
amapola77 sur coquille d'huitre