dimanche 25 avril 2010

des news...

Alors les vacances ...que dire superbe:soleil, plage,sieste,lecture,bavardages,randos....hélas qui paraissent déja bien loi!!

Le retour à la maison: énergie d'enfer ...tonte du gazon......et conséquences dur dur : énorme tendinite : je ne peux plus plier ma jambe gauche.......j'ai MAL.....lutin de jardin !!!
mais bon école quand même et concert itou ....3 fois 2 heures de bus aller puis retour n'ont rien arrangé.Rendez-voue à prendre d 'urgence chez l'ostéo ....J'espère qu'il va faire des miracles!

SOS animal en détresse: au milieu de tout ça j'ai sauvé la vie d'un hérisson coincé dans le grillege du voisin !!!Malgré les gros gants , j'ai bien senti quelques piqures mais son pauvre petit "couinement" était trop triste !!

1 commentaire:

Guilitti a dit…

bon courage ma cops pour ta jambe.. bisous !