mardi 11 décembre 2007

Joyeux Noël !


Ce matin , dès potron-minet , par un petit froid bien vivifiant je pris ma voiture pour aller gagner à la sueur de mon front un salaire bien mérité! Pour cause de buée dans la voiture et afin de ne point être dangereuse sur la route ,d'un doigt agile, j'appuyais sur le bouton électrique de ma vitre gauche et réduisait ainsi la buée à rien ! Satisfaite de ce premier effort digitale réussi du matin , d'un doigt encore plus agile,j'agissais de même sur le 2° bouton commandant la vitre passager...et miracle de la technologie la vitre s'abaissait gracieusement....mais ne voulut jamais remonter dans son petit logement....Donc il fait 1° degré ce matin, malgré mes efforts manuels pour la remonter elle stationne avec acharnement à mi-course...Grand agacement ....mais départ quand même car le devoir scolaire m'appelle. Je suis arrivée avec la moitié droite de la figure congelée.....15 km à braver le froid!Dépôt de la voiture chez le garagiste et reprise de l'auto à 15h30 et me voila soulagé de 350 euros....Merci Papa Noël!

Qu'à cela ne tienne!!! Courageuse j'attaque mes 2 conseils de classes hebdommadaires et rentre épuisée à la maison. Une petite douche et petit bol de soupe à mettre dans le micro-onde ....Refus de boulot : EN PANnE .....bon je vais me coucher .Demain sera un jour meilleur!!!

3 commentaires:

Guilitti a dit…

la loose !!!
moi aussi 2 conseils ce soir!! mais pas de pb de voiture, je touche du bois..

Anonyme a dit…

Tu devais avoir les joues roses!!
Toujours au mauvais moment ce genre de choses!

Anonyme a dit…

Je compatis...mes 105 euro de batterie m'ont déjà sapper le moral nous voilà avec un dépassement de l'électricité de 177 euro........c'est la fête