dimanche 16 décembre 2007

Plus qu'une semaine...

Après le suicide de mon four (16 ans de bons et loyaux services) me voici propriétaire d'un magnifique remplaçant ,installé par les enfants dans ma cuisine! Après le trou creusé par la note de ma vitre , un nouveau trou encore plus gros creusé par ce four ....celui de la sécu n'a qu'à bien se tenir!!! Non mais ! :-)))
Ne reste plus qu'à tenir une semaine avec les gamins qui sont toujours un peu déchaînés la veille des vacances encore plus quand c'est Nowel! Une seule solution : être zen et manger du chocolat...N'est-ce pas Guilitti ?.............

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu de douceur pour voir cette semaine apsser plus vite! ;)

Guilitti a dit…

oh oui oui, du chocolaaaat ! je descends m'en chercher allez !! t'es même aps devant ton ecran ce soir, pfff.. pour le trou de la sécu, je suis furieuse : ma gastro de la semaine derniere m'est comptée 2 jrs alors que je n'ai loupé que vendredi après'm : je trouve ça scandaleux ! (pour moi, ça ne change rien, pour la sécu, si !)