dimanche 30 novembre 2008

C'est lui....


........................le plus grand musicien de tous les siècles ,
j'ai nommé
JEAN-SEBASTIEN BACH .
et pis c'est tout .

8 commentaires:

Guilitti a dit…

ça sentirait pas un piti peu la nostalgie de iézoumaillnoeufroilldeu?

Musiquette a dit…

si !!!!

La reine du chateau: a dit…

ahhhh je suis tout a fait d'accord avec toi! celui la c'est le plus grand... un des plus moche mais quel talent!!! je donnerai tous les nuages du ciel et tout la boue dans laquelle je patauge pour un petit peu de son talent!! :-)
des bisous

eloa a dit…

euh, et dvorak??! rachmaninov, nan? (mais bon bach c est bien aussi)
des biZoux

Musiquette a dit…

@lareine : c'est vrai qu'il est moche mais qu'est-ce qu'il est péchu!

@eloa : oui oui il ya les autres mais pour la musique vocale (j'assume que je vais dire!) la période baroque est la plus intéressante et la moins caricaturale!Mais j'avoue que j'aime toute la musique de Bach (c'est mon chouchou!)

Phoebe a dit…

Ca c'est argumenté ...

Mouah ah ah !

Les Zrofs a dit…

Eh salut ! Je débarque chez toi grâce à Guilitti... Bon, nous n'avons pas la prétention de "faire" du Bahc mais juste des petites chansons sur les profs qui se veulent amusantes... Si tu as 5 minutes, viens jeter une oreille !

http://leszrofs.blogspot.com

A bientôt...

Anonyme a dit…

Sourire, au moins c'est clair là!

LFD1975