mercredi 18 février 2009

J-2

Alors BRAVO la REINE tu as la bonne réponse ...mais laquelle ???

3 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

je dis l'inde! et la si tu fais pas de belles photos j'y comprends rien! ;-)meme chose au Cambodge!

comment se fait il que Guilitti ET Ashley sachent ou tu partes et ni moi ni eloa ne sommes de la partie... je vais faire une grosse revolution meme avec mon crabe dans la cervelle! ;-)

Musiquette a dit…

@la Reine Alors Mâme Guilitti est au courant parce que à la chorlae on ^papote !!!et Ashley parce que j'en avais parlé sur son blog.Bon tu as gagné : je pars en Inde du Sud...et pour les photos ,j'adore en faire et j'en réussis quand même quelques-unes!!Bonne journée Bises

La reine du chateau: a dit…

ouaiiiiii j'ai gagne!! ;-)
bonnes vacances a toi, profite de tout et fais de superbes photos!
des bisous