mardi 17 février 2009

J-3

Bon alors je prends le train vendredi soir ...direction Paris et pis là je dors....Le lendemain très tôt je vais à l'aéroport prendre un gros navion....Première escale :Bruxelles.........Et pour le moment c'est tout ce que je donne comme nouvel indice!

edit du soir : le gros navion part vers l'est mais pas en Thaïlandie!

6 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

L'inde tu vas en Inde!! ou alors au Cambodge! dis tu m'emmenes au Cambodge!??

eloa a dit…

moi chuis nulle en geo!!! tu vas ou, dis? (un indice en photo!!!!!)
en tout cas, t as bien de la chance!
des biZoux

Ashley a dit…

Moi je sais lalalalalalalalalala

Musiquette a dit…

@Ashley .chut...........
@Eloa il y fait chaud et cela sent fort les épices.
@ La Reine ....voir mon nouveau billet!!

eloa a dit…

et comment elle sait, ashley?????? ya du favoritisme dans l ai, moi je dis....
bon une chance sur deux alors... je laisse la reine decider! ;o)

La reine du chateau: a dit…

pas juste y'a des chouchoutes ici et moi je vais bouder si ca continue~