dimanche 15 février 2009

J-5

bon today = journée bulletins 10 classes sur 18 (c'est très très ch*ant)...Mais c'est bon quand même car dans 5 jours ............

5 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

il se passe quoi dans 5 jours?
C'est ton anni? tu vas avoir un bebe? tu te maries? tu fais une fugue? tu te presentes a Miss France? tu fais le tour du monde en solitaire????? c'est quoi dans 5 jours??????????? ;-)
des bisous

Musiquette a dit…

@La Reine ...bon évidemment si je le dis maintenant ...alors dans 5 jours ....et bien dans 5 jours ....d'abord c'est dans 5 jours!!!alors pour l'anniv c'est non :moi c'est le 24 décembre, un bb euh ...je suis trop vieille, un mariage , j'en ai déja raté un je suis pas sur de vouloir recommencer, Miss France ...alors pas en taille 34-36 mais plutôt en XL voire plus, faire un fugue ...presque : c'est les vacances et ...je pars ...Où ? je laisse un peu de suspens! des bises!

Guilitti a dit…

moi je sais, moi je sais !!!!

pour les bulletins, bravo !!Quand je pense qu'il n'y a pas si lgtps, on les écrivait à la main, sur les grands classeurs horizontaux, en faisant la queue en salle des profs car il y avait tjs un collègue qui voulait remplir la même classe au même moment.. ah la la, vive l'informatique !! (bon.. en même temps, du coup, on ne passait pas nos dimanche dessus)

La reine du chateau: a dit…

Guilitti: si tu me dis ou elle part je te file trois fourmis pour aller taper sur tes eleves-chiants! dis moi!! dis moi... promis je dirai rien a Musiquette! hihihihi

Anonyme a dit…

Ah...J-4

Me tarde d'en savoir davantage sur ton escapade.

Bises, LFD1975