vendredi 6 juin 2008

Abrutis de F---S !!!!

Début de week-end: retour tranquille à la maison, respect du code de la route , ceinture attachée , 45 km/h dans l'agglomération .....mais contrôle routier! (il fait beau , ils sont de sortis!!)Je m'arrête l'esprit tranquille.Papiers ,s'il vous plait! Soit , je les donne :tout va bien sauf que mon malheureux permis de conduire bien couvert dans un étui est en 2 parties....Et bien ceci est une INFRACTION au code de la route!!!!Coût de la connerie 11 euros et dans les 5 jours faire refaire un permis comme si j'avais fait exprès (il a 31 ans quand même mon permis....merde) de le déchirer.Je les HAIS !!!Ils n'ont rien d'autre à faire !!!! Question con: Vous reconnaissez l'infraction ?????Ben sans doute puisque vous le dites mais moi je savasi pas que c'était une infraction !!!!
Plaignez-moi les gens , plaignez- moi!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis avec toi,,,quels cons! ils avaient besoin de faire leur côtat ou quoi?

Guilitti a dit…

bon alors tout d'abord ce sont effectivement de gros gros cons ! mais je me permets de releve un chiffre surprenant : ayant moi même 21 ans de permis, es-tu en train de te rajeunir, ou l'as -tu effectivement passé tardivement? En tout cas je vais de ce pas vérifier l'intégrité du mien.. quelle bande de cons, vraiment....

La reine du chateau: a dit…

nan mais ils sont completement fous ou quoi???? ici les notes on ne peut pas les user, ce sont comme des cartes des credit.

Anonyme a dit…

Y a pas plus urgent comme infraction? trop cons les gusses!lfd1975

Les Pitous a dit…

Et attends... dans pas longtemps, on devra tous avoir un gilet fluo dans le coffre. Ça leur donnera un autre prétexte, vilaine petite délinquante!

Musiquette a dit…

@les pitous: mais j'ai dans ma voiture un triangle et un gilet fluo!!!!c'est ça qui m'énerve le plus!

Phoebe a dit…

Ben merde, moi aussi il est en deux morceaux (et pas protégé, il vit sa vie) : on doit faire quoi, le faire refaire ? ENCORE ??? (cf. vols)