dimanche 22 juin 2008

Petit bilan de cette longue semaine

5 jours au CRPE (concours de recrutement des futurs profs des écoles) : toujours un moment sympa même si les journées sont longues et les candidats pas toujours au top niveau ...mais on est entre adultes et c'est BIEN
Chantier : j'arrive au bout de mon futur bureau.....enfin ....7 jours de bricolages intenses.ce soir moquette , déménagement des meubles ......ce qui veut dire tri ,et là c'est pas gagné d'avance!!!
Futur chantier: mon ex bureau va redevenir une petite chambre d'ami....mais avant de remttre le lit ..........nouvelle entreprise de remise au propre.Ce qui veut dire encore arrachage de moquette , de papier peint, repeindre les murs.C'est là que le plus dur reste à faire .Il faut que j'enlève tous les livres qui recouvrent les murs!!
Après j'arrête!!!! 3 pièces en 2 mois c'est pas mal je trouve!
On va pouvoir m'appeler Musclor.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'admire, avec cette chaleur, j'ai pas tant de courage!lfd1975