dimanche 15 juin 2008

Vengeance..........suite de mon PV

Il est écrit sur le papier pour renvoyer le PV :"ne pas agrapher".....Et bien j'en ai mis une trentaine tout au tour du chèque....Cela va les occuper ......moi cela m'a défoulé!!
A part ça pas grand chose: Début du concours pour les futurs Professeurs des Ecoles.......C'est bien sympa et pendant ce temps-là je ne suis pas au collège...............Courage chers collègues !
Avancement de mon 2° chantier : 1° couche de peinture passée après arrachage de la moquette (après le PV j'étais super en forme :Hulk le retour) arrachage du papier, rebouchage des nombreux trous dans le plâtre.Normalement tout sera fini le prochain week-end et j'aurais un grand bureau!Photos à venir!

3 commentaires:

Guilitti a dit…

hi hi hi les agraffes !! en espérant qu'il ne te majoreront pas la prune, pour non respect des consignes !!!! :-)

La reine du chateau: a dit…

moi aussi suis eclatee de rire avec les agraffes!! j'aimerai voir leurs tetes!!
et puis j'ai hate de voir les photos-chantier!!

Anonyme a dit…

BIEN FAIT!
Ils savent pas à qui ils s'en sont pris les ânes.LFD1975