mercredi 4 juin 2008

J'suis mourrute!

Aujourd'hui , coup de téléphone de mon Chef préféré!Papapotages intenses comme d'hab et là il me livre un scoop!!!!
Il a rencontré une mère d'élève (commune) qui lui a demandé s'il savait que j'étais morte ! Stupeur de Chef ...qui lui demande depuis quand date son info....un mois et demi répond-elle!Grand éclat de rire de Chef ...qui l'a détrompée en lui disant que j'allais fort bien....
C'est pas beau ça la campagne profonde????Jolie petite rumeur!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà aut'chose. Elle est pas bien elle ou quoi? lfd1975

Guilitti a dit…

ouh la la , j'imagine tout à fait la tête de chef !! Et la mère d'élève, je la connais??? en tout cas, elle vous connait pas bien.. et ne sait pas qu'il ne se passe pas une semaine sans que vous vous causiez n fois (n étant un entier compris entre 1 et.. je ne sais pas en fait...)

Anonyme a dit…

elle te déteste l'élève ou quoi????? quelle idée