jeudi 20 novembre 2008

Grève suite!

Après avoir bulletiné quelques 14 classes contenant chacune environ 27 élèves .......et oui je vous laisse calculer, je suis partie en vadrouille chez le suédois .Quasi personnes dans les allées , le pied!!!J'ai craqué pour un beau petit fauteuil de bureau afin de changer la chaise cassée que je trainais depuis une quinzaine d'années .C'est pas rentable les grèves moi j'vous'ldis mais c'est bien confortable!

2 commentaires:

Guilitti a dit…

sympa le fauteuil !!!!
on voit mal le sol : si c'est du parquet, mefie toi des roulettes du fauteuil (ou viens voir chez moi l'étendue des dégats pour t'en convaincre)
bon tu m'as bien manqué, tout à l'heure.. mais je me doute que ce n'est pas réciproque : les couloirs du collègue à 21h, beurk !!

Anonyme a dit…

c'est pas du parquet c'est de la "moquette " en lattes de bambou! on verra bien à la longue!