dimanche 2 novembre 2008

Vacances

Déja une semaine de passée et le peu qui reste semble bien court!

Après 4 jours passés au Festival de films d'animation avec des élèves et le visionnage de 62 films (si ,si !!!) le retour au calme est bien agréable même si mon bureau me tend les bras et mes petites copies m'appelllent du fond de mon cartable!!!Après 2 jours de rangement intensif il va bien falloir que je m'y mette mais tout est bon pour trainasser : un livre , un CD , des photos à classer.... Juste cette petite photo d'un des films vu 'Goshu , le violoncelliste" : ou comment réécouter le 6° symphonie de Beethoven !

2 commentaires:

La reine du chateau: a dit…

suis desolee pour ton faisan! a mort le chat!! hihihi
et pour Beethoven... suis pas super fan... j'ai toujours eu du mal a l'ecouter... mais bon je vais essayer la 6eme!

des bisous

Guilitti a dit…

ne les écoute pas , ces voix nasillardes des copies du fond de ton cartable.. c'est que des vilaines qui font leurs interessantes, alors qu'en vrai, elles ne présenteront aucun interet !