mardi 4 novembre 2008

Plus qu'un !

Plus qu'un jour ...avnt le retour au collège mais bon heureusement demain on chante et ça c'est bon rien que d'y penser!

Je suis assez fière de moi : j'ai terrassé mes copies : elles sont reparties au fond de mon cartable maquillées pour certaines d'un beau rouge !

Et puis j'ai tout préparé jusqu'au vacances de Noël : je suis hyper contente et du coup me sens un peu plus sereine!

Bon d'un autre côté c'est tant mieux car j'ai ouvert mon agenda : 4 réunions de parents-profs :la foire aux parents (c'est nul ,on raconte n'importe quoi et le pire même pas le temps d'aller aux toilettes....sans com'!), conseils de classe , 2 concerts : le temps va être juste juste!


Alors pour ceux que mon faisan interesse : et bien belle surprise hier : il y avait un couple dans mon jardin de nouveau! Je guette les chats :un passe encore ...deux autres ......ah non alors!



et une petite photo prise dans un jardin à Boulogne cet été : pour le calme et la simplicité
Cadeau:

3 commentaires:

Guilitti a dit…

alors youpii aussi pour la chorale demain, bravo pour tes copies, je ne peux pas en dire autant des miennes, et sympa tes fleurs du nord !! Moi j'ai des belle sphtoos mais sont ds mon appareil en bas, alors qd je me leverai chercher du chocolat, je mettrai mon blog à jr ! :-)

La reine du chateau: a dit…

ah mais elle est super belle ta photo et comme Guilitti je te dis bravo pour tout le boulot!
:-)

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai tout préparé jusqu'a Noel!!!!y'a pas à dire la musique ça inspire!!!!!!!et j'ai même mis à plat des projets de spectacle pour 2009....bravo à toi