dimanche 9 septembre 2007

Fiesta !

Hier c'était l'anniversaire d'Aurélie : 30 ans déja que je lui changeais les couches quand je lui servais de baby-sitter !Le temps passe vite !J'avais l'impression que c'était hier ma vie étudiante !Alors grande journée à la campagne! Tous les oncles et tantes ( entre 80rt 87 ans), sa grand-mère , les cousins et leurs enfants étions là plus quelques amis de Cathy.Super soleil.Repas très agréable.Tournoi de badminton ....avec règles inventées au fur et à mesure.....Balade dans les bois puis départ des plus âgés...et 2° partie de journée avec soirée cave , dîner dehors malgré les 12° degrés qui règnent.Danses avec les djeuns ! On s'est bien éclatés.Aujourd'hui temps gris .C'est pas grave !!On a encore dans la tête tout le soleil d'hier.

1 commentaire:

Guilitti a dit…

super !! ça me donne (presque) le courage de me motiver pour fêter mes 40ans.... encore 15 mois pour me décider...