mardi 18 septembre 2007

Petit bilan avant de partir !!!

Alors je suis quasiment guérie : ouffffffffffffffffffff

Pour le boulot : on va faire avec sauf qu'il faut quand même que j'apprenne la deuxième voix de ma chanson pour la chorale jeudi pffffffffffffffffffffff

Pour les réunions :c'est demain et jeudi , on va voir boffffffffffffffffffffffff

Pour ma valise : elle est pas faite ouh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

En bref : je suis contente de partir yessssssssssssssssss !

5 commentaires:

Guilitti a dit…

et moi pas contente de commencer l'EVUT seule.. bouh !!! profites-en bien.. et trouve un cyber café pour blogger !

Anonyme a dit…

tu penseras un peu à nous??????dit?????

Anonyme a dit…

en tout cas bon voyage.....tu reviens quand?????nous raconter tout ça....

Musiquette a dit…

alors je rentre le 2 octobre..BIses

Anonyme a dit…

Tu y es là!
Profite bien!