lundi 10 septembre 2007

Rentrée ...suite

Alors aujourd'hui j'ai vu 6 classes et ....il m'en reste 8 à voir .arghhhhhhhhhhh.

Donc: les 5° à option "foot".......L'année dernière j'y avais échappé mais je les avais vu se conduire d'une façon odieuse le vendredi après-midi.Donc....histoire de leur faire voir que le chef c'est moi (surtout en début d'année) j'ai commencé en disant : "j'aime pas le foot !" Tête des minots : un cran en moins sur leur chaise ......"J'aime pas les gens qui ont la grosse tête"............Deuxième cran encore en moins sur la chaise ..........."Et puis j'ai fait cours : c'était génial .Je les ai fait rire,travailler , chanter ,jouer de la flûte,réussit à leur faire dire à la fin "déja!"Et voila !C'est gagné pour ceux-la!

Un petit très inquiet est venu me voir à la fin de l'heure au bureau "Mais vous n'aimez vraiment pas le foot?" Mais NON "Même pas un autre sport?" Mais NON sauf s' il est artisitique !!! :-)

Ah! que serait la vie sans la musique NON?

Aucun commentaire: