jeudi 6 septembre 2007

Réponse pour le Canada

Allez les filles pas de jalousie !!!Depuis 7 ans je fais des films d'animation avec ma copine doc du collège!On a envoyé ces films dans des festivals , on a gagné 2 prix et l'année dernière Marie a été contactée par le festival de Rimouski pour envoyer une élève comme jury.Donc s'est ce qui s'est passé et c'est elle qui y est allée.Cette année : bingo une 2° fois et c'est moi qui fait l'accompagnatrice.Je suis chargée de veiller sur mon élève dans le train , l'avion et le bus ...et après ciné ou ce que je veux là-bas!!!! avec déjeuner et dîner avec les festivaliers , 5 nuits dans un hôtel 3 étoiles puis passage chez l'habitant ce qui est super sympa !!A vos caméras les filles !
PS : on est les seules représentantes de la France!

5 commentaires:

Guilitti a dit…

ben oui, je savais que vous êtes très fortes Marie et toi (et vos élèves) . Mais merci pour tous ces détails que j'ignorais! 9a récompense bien tous vos we et soirées passés au collège ! et bravo pour la représentation de la France !
n'empêche.. j'viendrais bien, moi !!!

Musiquette a dit…

Ben c'est sur mais quelle idée d'être prof de maths!

Guilitti a dit…

pfffffffffff

Anonyme a dit…

Super nouvelle! Tu vas en avoir des choses à nous raconter!
J'aime bien les couleurs de ton nouvel espace!

Anonyme a dit…

Tout comme Guilitti je comprends mieux la chose.....;mais au fait moi j'suis prof de musique!!!!je peux pas venir????????