jeudi 6 septembre 2007

Rentrée ....suite !!

Aujourd'hui 2 petites heures de cours et j'ai la gorge comme une râpe à bois !!!! Encore "ma" 6° mais en cours de musique et une autre 6° .Pour le moment ils ont l'air tout mignon .Pourvu que cela dure !
Et puis je commence les préparatifs de mon voyage au Québec .départ sur le 21 septembre et retour le 2 octobre. Petite visite à l'arrivée à Montréal puis bus puis festival et festivités ! Elle est pas belle la vie ? Ce qui explique que j'ai un peu de mal à être concentrée en ce début d'année!

2 commentaires:

Guilitti a dit…

eh !! mais ça va pas du tt !! tu vs écher la première répé de l'évut, alors non !!! je m'oppose à ton départ à Québec !!! ou laors .. tu m'emmènes??

Anonyme a dit…

j'en rajoute une couche, c'est pas vrai t'es tjrs en vadrouille, j'y crois pas dis moi au moins que c'est pour le boulot???, le collège???, la musique????j'adorerais venir moi aussi, tu me raconteras???dis???