mardi 4 septembre 2007

Rentrée avec mes 6°

Pour finir cette journée : un petit mot sur ma rentrée. Longue journée avec ma classe de 6°: administratif , livres, carnet de bord , casiers, emploi du temps , papiers divers , visite du collège en détail.....rencontre avec les chefs..............dure journée pour eux ........et pour nous aussi ! Mais cette année pas de petit gars qui en sortant te tape sur l'épaule en te disant ,après une bonne remontée de bretelles dès le 1° jour "t'inquiètes pas va !!! ça va l'faire..." dans le texte .Tu te dis que l'année va être difficile. Pas de cela aujourd'hui ! Mais jeudi on revoit les anciens de 6° passés en 5° contre vents et marées......un an de plus , début de la crise d'ado.Il va falloir la jouer finement!J'vous raconterai !

1 commentaire:

Guilitti a dit…

mmm ça fait envie... :-)

moi, je vois mes vrais zados venderdi seulement : encore 24 pour me préarer !