jeudi 1 mai 2008

1° mai ,fête du travail !

après un réveil silencieux ....merci Stravinski j'ai la voix perdue dans les limbes,commencement des travaux.Je me dits que cela doit aller vite....Décollage du papier peint sur 1 mur et demi: tout va bien.Le reste ne veut pas partir ...tant pis je remettrai l'autre par-dessus!
Puis la moquette : arrache facile mais sportif sur deux tiers de ma chambre car il me faut quelqu'un pour pousser mon armoire et là les travaux titanesques commencent....................Impossible d'enlever au grattoir (accessoire ridicule vendu par St Maclou aux vertus quasi magique.....mon oeil!) la couche de dessous collée avec énergie par les anciens proprios!!!Malgré l'amour de grattoir au bout de mon bras impossible.L'idée du siècle mais épuisante : passage du sol à la ponceuse!!!Il faut s'arcbouter dessus mais ça fonctionne : pas vite mais efficace.Là j'abandonne : il est 16h30 je sors de ma couche et vais aller déjeuner.Je ne suis pas sur que les 4 jours prévus la semaine avec ma cousine et les cops seront suffisants si je n'ai pas fini le nettoyage du sol!!!Rien n'est gagné. y'a challenge!

2 commentaires:

Guilitti a dit…

ben t'as pas chomé !!!!
bon c pas top pour la voix.. qui va me souffler le fa ds la partie à 6/8 merdique???

Musiquette a dit…

pas d'affolement avec un peu de cortysone cela devrait marcher!!!kuste pour les concerts