dimanche 11 mai 2008

Et voila les photos!


Et voila.....manque encore de la déco mais le GROS chantier est fini.Il ne reste que le "plaisir"
PS photo n° 2 la lampe est en attente...Celle-ci a un petit côté trop vieillot et les anges meritent mieux!!!








6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations, j'ai aps encore fini de mon côté!
Très réussi!! LFD1975

Guilitti a dit…

très impressionnée ! quand elle décide qqch, la musiquete, ça rigole pas, tt est rondement mené : bravo !!!!!

Anonyme a dit…

je trouve ça super surtout les jeux de style avec lez papier peints! bravo t'as pas besoin de D&co!

La reine du chateau: a dit…

wow t'as bien bosse!
dis moi c'est un mala de priere que je vois accroche sur l armoire?

Musiquette a dit…

merci les copines!! Pour répondre à la Reine : oui c'est un mala .il vient de Birmanie!

La reine du chateau: a dit…

wow l est joli... je l aime beaucoup :-)