lundi 26 mai 2008

Désabusée...

Ras le bol : j'ai de nouveau mal à la gorge!Ils y en a qui en ont plein le dos moi c'est plein les amygdales....Si c'est à cause du boulot : c'est grave docteur!!!

5 commentaires:

Guilitti a dit…

oh ben non, alors, c'est pas psychosomatique !!!! remarque si c le cas, au moins dans 1 mois tu seras guérie.. courage !!!

Maglab a dit…

ça doit être un truc de "grande chanteuse" comme nous, regarde moi on me les a enlevée 2 fois! elle repoussent!!!!oh non j'suis une mutante...mais c'est pas des blagues

Les Pitous a dit…

Pareil que Guilitti. Tes amydales seront bientôt tranquilles sur la plage ;-)

Les Pitous a dit…

Hasard amusant : au moment même où je commentais ici, tu commentais chez nous! Bon après-midi!

Anonyme a dit…

Décidément, j'espère que depuis, tu es soulagée...Vivement les vacances donc! LFD1975