mardi 6 mai 2008

Je suis malade........

Après 3jours d'enfer à pas pouvoir avaler , toussant et reniflant ,je me suis décidée à aller chez le médecin: petit arrêt de maladie pour énorme angine !!!Ce soir dentiste car bobo aux dents ...qui doit entretenir l'angine..........Y'a d'la joie quand on sait mon amour immodéré pour le dentiste !!!

5 commentaires:

Les Pitous a dit…

il faut voir le bon côté des choses : ça ne s'est pas produit en vacances (pas mieux).

Guilitti a dit…

autre bon coté des choses, tu aurais pu partager ton virus avec ta voisine de chant , vue votre proximité tte la semaine.. et bien non.. t'es une vraie copine, toi !! et du coup tes travaux de chambres seront finis avant l'heure, c'est-y pas beau ça??

Musiquette a dit…

@les pitoux : c'est sur et en plus il fait beau aujourd'hui!
@guilitti: euh c'est pas pour ça et puis suis crevée qunad même!!!

Anonyme a dit…

je compatis, ma dernière n'a pas 2 mois c'est atroce, repose toi et fait toi chouchouter...bises

Anonyme a dit…

allez au repos!LFD1975