lundi 19 mai 2008

Photos


Et voila avec les nouvelles lampes (ambiance sans flash, avec flash...) cela donne deux couleurs différentes .C'est rigolo!

5 commentaires:

Guilitti a dit…

wééé !! un anne perry que je n'ai pas lu !!
sinon, pour les photos, sympa les lampes !!! et le cadre, cool aussi !!

Anonyme a dit…

Ca donne un aspect chaleureux. Dis-moi ce sont des anges autour?
Bonne journée

LFD1975

Musiquette a dit…

@LFD1975 : oui ce sont des anges ....j'aime bien! En ce moment je n'arrive pas à me connecter sur ton blog.J'ai un antivirus trop fort ....Il va falloir que je bidouille!!

Anonyme a dit…

Coucou, ce sont bien des anges alors, je me demandais si c'était par goût ou pour le côté protecteur qu'on leur prête. LFD1975

Musiquette a dit…

@LFD1975 : par goût parce qu'en général ils ont beaucoup de charme!