samedi 31 mai 2008

Week-end....il pleut

Il pleut , il mouille (encore et toujours) c'est la fête à la grenouille!!!!
Histoire de ne pas s'encrouter : déménagement de la chambre d'Etienne : armoire et vieux bureau à la déchetterie .Passage du canapé-lit chez Lili , enlevage de tout ce qui traîne....Semaine prochaine arrachage de moquette , ponçage du sol , papietage des murs , posage de moquette et installage d'un super grand bureau !!! pour moi .Cela fait bizzarre de se dire que je transforme la chambre d'un de mes enfants (bon d'accord il a 25 ans et vit depuis 6 ans tout seul) en pièce pour moi....Encore une étape de franchie dans ma petite tête...mais c'est pas facile tous les jours de grandir!
Et maintenant : il n'est plus question de reculer :BULLETINS!!!!A plus les gens!

2 commentaires:

Guilitti a dit…

comment, il tonne dehors et toi tu es devant ton ordi??? moi j'étais sous la couette à 16h25.. avec mon bouquin.. car ce tps pourri m'a ôté toute envie de bosser un tant soit peu...

Anonyme a dit…

Ca t'en fait du travail en perspective!
De mon côté, j'ai enfin fini ma chambre, me reste pluq qu'à mettre les baguettes pour la finition!! Faudra que je mette une photo! bon dimanche!lesfillesde1975